Mentions légales

Au Diapason des Richesses Humaines est une idée ADEQUATE, un concept imaginé en 2003/2004 par Christian Husson qui concilie l'humain et l'économique, sans occulter les impératifs de compétitivité concurrentielle et de rentabilité.

ADEQUATE est né en 1992/1993 d'une idée adéquate, d'un concept adéquat, une solution adéquate,
avec l'appui du ROGET'S et Thésaurus LAROUSSE. http://dictionnaire.sensagent.com/adequate/fr-fr/

Tous les textes, logos et dessins de ce site sont protégés par le code de la propriété intellectuelle en vigueur.

Trade mark & Copyright 2017 © Toute reproduction ou distribution totale ou partielle de son contenu sans autorisation est illicite et expose le contrevenant à des poursuites judiciaires.

ADEQUATE est une marque déposée à l'INPI de Strasbourg (1993-2003-2013).
Déclaration CNIL 1354108

Tout échange entre nous est confidentiel (par mail, téléphone, direct). Engagement contractuel jusqu'au secret. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données personnelles que vous nous avez communiquées (art.34 de la loi "informatique et liberté" n° 78-17 du 06 janvier 1978). Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courrier électronique à contact@au-diapason.com

Tout contrat signé par Christian Husson - ADEQUATE au titre du concept "Au Diapason des Richesses Humaines, une idée ADEQUATE" engage le signataire contractant aux mêmes engagements, avec principe de réciprocité, à savoir :
Engagement, loyauté, respect, discrétion et confidentialité, secret sur les clés et méthodes utilisées.
Le contrat de prestations sera réalisé dans le cadre des conditions générales de vente de Christian Husson - ADEQUATE et des conditions particulières préférentielles, confidentielles accordées au contrat, établi en 2 exemplaires signés et tamponnés par le contractant et par Christian Husson.

Les devis et tarifs communiqués et transmis par mail, courrier postal sont strictement réservés au destinataire. Intégrés au contrat, ils sont également signés et tamponnés, remis avec le chèque d'acompte ou après un virement bancaire, comme prévu au contrat.

Renseignements et informations : contact@au-diapason.com et 03 88 34 40 03

Auteur et Contenu rédactionnel Christian Husson | En savoir plus Google+