Développement et réalisations...

Un développement Au Diapason concerne un homme/une femme, un groupe, une entreprise (de la micro entreprise TPE, PE, PME-PMI internationale).
Il aura un impact sur le développement des affaires. Promesse tenue !

Je propose des activités stimulantes, gratifiantes, valorisantes

- comme l'initiation et la pratique du Mind-Mapping, outil de brainstorming, de gestion de notes et d'idées, qui montre des capacités créatives et des savoirs insoupçonnés,

- le développement des moyens : faire apparaître les intelligences individuelles et collectives, l'intérêt de penser, faire et réussir ensemble,

- le recensement des forces et ressources disponibles et existantes associé aux techniques d'audit et de contrôle de gestion permettent de déterminer les moyens, comment les optimiser, comment les réaffecter à des usages plus rentables et profitables : c'est l'analyse de la valeur,

- le plaisir de révéler des vocations, des richesses humaines inexploitées

Avec une "Approche vocationnelle" il est possible d'envisager de nouveaux débouchés, de nouveaux horizons, de nouvelles perspectives, sources d'épanouissement, de mieux-être et de belles réussites.

Ce sont les Hommes qui font l'entreprise !

Exemples d'objectifs :

- Redonner du plaisir au travail, donner envie et procurer un enthousiasme contagieux.

- Améliorer l'image de l'entreprise en interne ce qui rejaillira positivement sur l'image perçue de l'extérieur, chez les clients et les fournisseurs.

- Développer la culture de l'entreprise.

- Donner une chance aux H/F de s'épanouir à de nouvelles fonctions, avec une nouvelle motivation entretenue par de meilleurs résultats.

- Etc.

Dans le cadre du développement commercial, je suggère de participer à mes formations courtes et dynamisantes comme :
- Etude de marché
- Prospections, Clients et Fournisseurs
- Ventes
- WEB, lancer un site
- Et, E-Commerce pour la vente en ligne
- Cohésion d'équipe et créativité

Les formations peuvent être organisées dans l'entreprise ou à l'extérieur.

Les formations collectives avec la mixité des activités donnent souvent d'excellents résultats.
En France, les activités sont trop souvent cloisonnées par secteur. Elles se privent d'échanges de culture et de savoirs enrichissants.

Je conseille des entreprises TPE, PE et PME PMI en matière de développement commercial.

Je revisite la stratégie de l'entreprise, la stratégie de communication pour qu'il y ait une cohérence et toute la pertinence pour qu'Internet ou plutôt le WEB permette le développement des ventes sans phagocyter les ventes réalisées par les canaux traditionnels de l'entreprise.

Booster les résultats par canaux peut faire l'objet d'une action dédiée et coordonnée.

Le but est d'enrichir l'entreprise et ses Hommes, de faire progresser judicieusement le chiffre d'affaires, les marges, la notoriété et le rayonnement de l'entreprise !

eXTReMe Tracker